Découvrez la première

esiaj

Un environnement exceptionnel, des équipes de professionnels, un élan vers la qualité et le mieux-être, voilà ce que vivent les étudiants en infographie dès les premières semaines dans l’école d’infographie Albert Jacquard.

La première année dans l’école sera pour certains l’occasion de découvrir progressivement le lien qui existe entre graphisme et infographisme. Pour d’autres, qui arrivent avec un bagage-métier déjà développé, il s’agira de se dépasser dans sa propre créativité, fort de ce nouvel environnement propice à l’épanouissement.

Dans l’école d’infographie Albert Jacquard on constate que l’accent est mis dès le départ sur la nécessité de constituer des micro-équipes, car ce sont les prémisses de la création d’entreprise : le facteur humain, l’entraide intelligente, la conception de produits qui fonctionnent.

La première année, ce sont les bases, mais c’est surtout l’occasion de dynamiser son propre processus créatif, de commencer à apprendre à s’autogérer, de commencer à devenir quelqu’un qui apportera à la société de nouvelles perspectives, d’autres manières d’utiliser les technologies émergentes, une vision de l’avenir, une attitude, une ouverture vers l’autre, avec la technologie au service de l’humain avant tout.

Cette première année dans l’école est donc décisive, elle permettra aux étudiants de se lancer dans les années suivantes avec un bon profil, la bonne attitude, et d’y donner le meilleur d’eux-mêmes.

Actualités de la première

voir les archives

Les options

Consultez les rubriques propres à chacune des options.