Communication graphique

communication

Le journal du matin, le sachet de croissants du boulanger, la boîte de lait, le roman sur la table, le mailing dans le courrier, la carte de visite du banquier, l’affiche de concert, les places de ciné, le générique du film, le clip vidéo, la pochette de l’album, la photo de ce magazine, la pub dans l’abribus, le packaging de vos nouvelles sneakers, les décors sur les murs du bistro, le fond d’écran de votre ordinateur, le design du site de commande en ligne, la dernière application sur votre Smartphone, le sac de vos fringues préférées, le logo sur l’avion, la planche de surf, l’étiquette de votre nouveau sweat…

Ces objets sont tous passés entre les mains d’un graphiste !

À chaque minute de notre vie, nous regardons et nous identifions des marques, des messages et des images. La mission du graphiste est de transformer un objet quelconque en un objet qui se différencie des autres. Sa vision aide le monde à communiquer. Tant qu’il y aura des produits, des messages à partager, des entreprises ou des associations, il y aura des graphistes !

Nous vous invitons à notre exposition, venez découvrir la formation le jour de la journée portes ouvertes !

Suivez-nous sur FB/ESIAJcommunicationgraphique

Actualités du groupe

voir les archives

Les options

Consultez les rubriques propres à chacune des options.